News‎ > ‎

eLinea : Appel aux éditeurs Français !

publié le 18 janv. 2011 à 00:47 par Jean-Francois Declercq   [ mis à jour : 18 janv. 2011 à 01:06 ]
Comme déjà mentionné sur ce site, eLinea s'internationalise. La plateforme Hollandaise démarrera le 7 janvier en Hollande. Des pilotes sont prévus en Angleterre et en Belgique avec en vue un lancement en Juin 2011.

eLinea désire à présent sonder le marché Français afin d'évaluer l'opportunité d'investir dans un pilote et une plateforme Française.

eLinea propose à la presse une approche différente de celle du kiosque électronique traditionnel à la Zinio ou "SPQR" pour la vente d'articles journalitiques. Il s'agit en réalité d'un canal de vente supplémentaire plus ciblé, plus proche des intérêts des lecteurs.

eLinea permet aux lecteurs de s'abonner non pas à un journal en particulier mais à des sources d'articles qui correspondent précisément à leurs intérêts (mon sport, ma région, mes passions, actualité internationale, régionale, locale...).  eLinea fonctionne également  sur tous les systèmes (iPad, liseuses, ordinateur, téléphones) grâce à l'utilisation de standards non propriétaires (HTML, ePub, PDF), ce qui peut éviter certains désagréments tels que ceux qui affectent la presse Belge pour l'instant.

Pour en savoir plus, jetez un oeil à la vidéo de présentation de eLinea.

Dès lors, si vous êtes un éditeur de journaux ou de magazines Français, n'hésitez pas a prendre contact avec nous pour un rendez-vous virtuel ou réel.

Contact
Comments